À propos
Ce site est destiné à faciliter le déroulement de la distribution de
nourriture. Il permet aux bénéficiaires de choisir les produits dont ils ont
besoin et de préparer leur commande à l’avance, et aux bénévoles de traiter les
commandes reçues plus rapidement.
Pour pouvoir commander sur ce site, vous devez être inscrit au CSA et
disposer d’une carte CSA sur laquelle figurent vos données de login
(« Login : ……..@csa.csa » et « Pass : numéro à 5 ou 6
chiffres »).
Voici les étapes d’une commande :
- Rendez-vous sur le
site « csa.adventiste.ch ».
- Cliquez sur
« Mon compte », puis sur « Se connecter », et inscrivez vos
données de login.
- Une fois que vous
êtes connecté, vous pouvez sélectionner les produits dont vous avez besoin et
les mettre dans votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
- Vous pouvez
visualiser le contenu de votre panier en haut à droite de l’écran.
- Lorsque vous avez
terminé la commande, allez dans votre panier et cliquez sur « Valider la
commande », puis sur « Confirmer la commande ».
- Passez récupérer
votre commande le jour indiqué sur votre carte CSA.
Remarques importantes :
Pour l’instant, les commandes ne sont possibles qu’à partir de midi le
jour précédant celui indiqué sur votre carte CSA.
Les commandes ne doivent pas dépasser 50 CHF. Dans ces 50 CHF, vous avez
la possibilité de commander des produits d’hygiène pour 12 CHF maximum. Bien entendu,
les prix sont indiqués à titre informatif - vous n'aurez rien à payer. Chaque
produit ne peut être commandé qu’une fois. Le site étant tout nouveau, des bugs
sont encore possibles. Nous nous en excusons par avance. Si vous rencontrez des
problèmes lors de la commande ou que vous ne parvenez pas à faire de commande,
vous pouvez naturellement toujours venir au CSA au jour indiqué sur votre carte
pour recevoir ce dont vous avez besoin.
Merci d’avance pour votre collaboration !
L’équipe du CSA