À propos

Ce site est destiné à faciliter le déroulement de la distribution de nourriture. Il permet aux bénéficiaires de choisir les produits dont ils ont besoin et de préparer leur commande à l’avance, et aux bénévoles de traiter les commandes reçues plus rapidement.

 

Pour pouvoir commander sur ce site, vous devez être inscrit au CSA et disposer d’une carte CSA sur laquelle figurent vos données de login (« Login : ……..@csa.csa » et « Pass : numéro à 5 ou 6 chiffres »).

 

Voici les étapes d’une commande :

 

-       Rendez-vous sur le site « csa.adventiste.ch ».

-       Cliquez sur « Mon compte », puis sur « Se connecter », et inscrivez vos données de login.

-       Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez sélectionner les produits dont vous avez besoin et les mettre dans votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».

-       Vous pouvez visualiser le contenu de votre panier en haut à droite de l’écran.

-       Lorsque vous avez terminé la commande, allez dans votre panier et cliquez sur « Valider la commande », puis sur « Confirmer la commande ».

-       Passez récupérer votre commande le jour indiqué sur votre carte CSA.

 

Remarques importantes :

 

Pour l’instant, les commandes ne sont possibles qu’à partir de midi le jour précédant celui indiqué sur votre carte CSA.

Les commandes ne doivent pas dépasser 50 CHF. Dans ces 50 CHF, vous avez la possibilité de commander des produits d’hygiène pour 12 CHF maximum. Bien entendu, les prix sont indiqués à titre informatif - vous n'aurez rien à payer. Chaque produit ne peut être commandé qu’une fois. Le site étant tout nouveau, des bugs sont encore possibles. Nous nous en excusons par avance. Si vous rencontrez des problèmes lors de la commande ou que vous ne parvenez pas à faire de commande, vous pouvez naturellement toujours venir au CSA au jour indiqué sur votre carte pour recevoir ce dont vous avez besoin.

 

Merci d’avance pour votre collaboration !

L’équipe du CSA